Sunday, April 3, 2011

En attendant les prochaines photos...

Je vous invite à lire une interview que j'ai donnée pour le site WomenMag.fr, ici. 


D'autre part, vous pouvez voter pour moi sur le site de Cosmopolitan.

You can vote for me for the Cosmo contest on this link.


Le nouveau photoshoot est normalement prévu pour jeudi! 
Je vais essayer de faire en sorte qu'ils soient de plus en plus fréquents à l'avenir :)

New photoshoot is planned on next thursday if everything goes according to plan!
I will try to have them more and more frequently in the future :)

Bonne semaine ! :)
Have a nice week ! xxxx




SHARE:

2 comments

  1. J'ai voté pour toi, j suis fan de ton blog !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig