Friday, September 9, 2011

▲▲ Snake Attack ▲▲




Veste en peau Vintage / Vintage Jacket
Blouse Zara / Zara Blouse
Slim Jennyfer / Jennyfer Skinny Jeans
Bottes imitation Python, Daim & Cuir Zara / Zara Boots
Bijoux / Jewelery This is Transition, Forever 21, H&M 

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.



________

Je me suis rendue à la Vogue Fashion Night hier, c'était sympa mais il y avait beaucoup trop de monde. J'ai été chez Max Mara, il y avait une très bonne ambiance avec DJ, champagne, & robes sublimes. 
Les boutiques étaient vraiment attractives, comme Giuseppe Zanotti, qui proposait un caroussel de glaces à l'ancienne, mais il fallait être sur liste pour pouvoir rentrer. 
Quant aux autres, entre 10 & 30 minutes de queue vers 20h30, je me suis donc contentée de regarder les vitrines & de me balader. 

I went to the Vogue Fashion Night in Paris yesterday, it was nice but crowded. 
I went to Max Mara, there was a great atmosphere with a DJ, champagne, & amazing dresses.
The shops were really attractive, like Giuseppe Zanotti, which offered a vintage ice cream shop on wheels, but you had to be on the list to get in.
Concerning the other shops, there was a line of 10 - 30 minutes to get in, so I just looked at the shop windows, and walked around.


SHARE:

5 comments

  1. Vintage Jacket good retro flavor visual effects..and the blouse of great pattern,so glamorous,love the whole stuff...And you look great!


    Check out my blog if you have the time :D
    romwe-romwe.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Superbe ta bannière. J'adore.
    Tu as de la chance d'avoir pu te rendre à cet évènement même si tu n'as pas pu profiter de tout.. :)

    ReplyDelete
  3. Très très mais alors très très sympa les bottes ! Je serai curieuse de savoir comment tu les porterai avec une robe

    ReplyDelete
  4. J'ai bien fait de t'acheter ces bottes, elles te vont super bien :) Je t'aime.

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig