Wednesday, June 15, 2016

CALVI IN THE BOX


Il y a quelques jours, je me suis rendue à la soirée My little Box x Calvi on the rocks organisée au Perchoir du Marais, sur le toit du BHV, avec Lola.
Nous avons pu y découvrir en exclusivité la fameuse box Calvi in the box :)
Je vous laisse découvrir ce qui se trouve à l'intérieur...



Une petite brume d'été pour les cheveux qui donne un effet plage aux longueurs (de jolies ondulations délicatement parfumées) : testé et approuvé !
Une crème fraiche de beauté de la marque Nuxe, pour les peaux sensibles à normales.
La texture est très sympa et elle laisse la peau douce et hydratée.
Un joli vernis de la marque Manucurist, que je ne connaissais pas, mais la couleur est idéale pour l'été!
Un petit sachet Kusmi Tea que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais sachant que le thé aux fruits rouges est le seul que j'aime, je ne suis pas déçue!


En prime, le débardeur CALVI on the beach, et une jolie pochette étanche couleur vert d'eau (ma couleur préférée en été), pour mettre les maillots mouillés!
Verdict : une box très sympa.
Pas énormément de produits de beauté, mais ceux qui sont présents sont de très bonne qualité, en grande quantité, et bien sélectionnés!
Qu'est ce que vous en pensez? :)
SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig