Sunday, July 17, 2016

MY LITTLE BOX JUILLET 2016


Hello, 
Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma My Little Box de juillet.
Véritable coup de coeur pour cette box, je crois que j'ai rarement aussi apprécié une box beauté, que ce soit le design ou le contenu.
Un thème palmiers et cocotiers dont je suis complètement fan, et des produits de qualité...



Au programme : le tout nouveau gel nettoyant pour les mains Merci Handy, surnommé Coco Rico, qui sent bon la noix de coco. Petit, pratique, joli, efficace... Il est parfait!
Un après soleil My Little Beauty qui sent également la noix de coco. Il est invisible et ne colle pas, et son odeur discrète dure longtemps... J'adore!
Un spray solaire Yves Rocher que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à la plage, mais après en avoir appliqué un peu sur mes bras pour me faire une idée, je ne pense pas que je serais déçue.


On continue avec un magnifique protège passeport tropical que j'ai trop hâte de pouvoir utiliser en voyage, et une crème pour le visage Kadalys à la banane et à la mangue, qui hydrate et apaise.


Et enfin, un sublime bracelet Stella & Dot : jonc doré et pompon vert d'eau 



RA-VIE de cette box qui est simplement parfaite : des produits et des goodies géniaux et un design magnifique. 
Elle vous tente ? :)
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig