Wednesday, March 15, 2017

HOT PINK









Hello !
Désolée pour le manque de looks récemment, mais entre le froid, la pluie, et mon emploi du temps, ça n'a pas été évident. Je vous présente donc un de mes derniers achats : ce gros pull rose fuschia Zara sur lequel j'ai flashé. N'ayant pas vraiment l'habitude de porter de la couleur, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, c'est assez inexplicable, mais je le trouve juste génial.
Je l'ai quand même associé avec des pièces assez rock pour casser le côté girly.
Qu'est ce que vous en pensez ? :)

Sac Céline / Céline Bag
Jean Asos / Asos Jeans
Bottines The Kooples / The Kooples Boots

Photos de Claire Phan
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig