Sunday, March 26, 2017

TROPICAL


Hello ! 
Le soleil est revenu, il ne m'en faut pas plus pour sortir l'imprimé tropical, qui reste ma passion tous les étés. J'ai flashé sur cette chemise Zara, qui est restée pas mal de temps en rupture de stock, et qui m'a donné du fil à retordre, mais j'ai fini par l'avoir et je l'adore ! 
Avant de pouvoir la porter par dessus un maillot de bain, je la mets tout simplement avec un jean bleu Dr Denim, et ma sublime nouvelle montre Daniel Wellington qui vient tout juste de sortir !
Avec son bracelet "mesh" en rose gold, elle est juste canon ! 
Elle est également dispo avec un cadran noir, ou un bracelet argent (cadran blanc ou noir également).
Si elle vous intéresse, j'ai une bonne nouvelle : avec le code 1991, vous avez -15% sur tout le site de Daniel Wellington :)




Bottines Zara / Zara Boots

Photos de Claire Phan
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig